Notre partenaire : Groupe Lactalis

Au premier rang mondial des produits laitiers

Depuis 2011 le Groupe lavallois a été propulsé au premier rang mondial des produits laitiers grâce à la prise de position majoritaire du leader italien du lait de consommation, Parmalat, qui compte 14 000 salariés et réalise alors un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros. L’entreprise, présente mondialement dans des territoires où le Groupe Lactalis n’est pas ou peu implanté, offre une parfaite complémentarité. Le Groupe Lactalis ainsi dimensionné peut poursuivre sa croissance dynamique et rentable à la fois sur ses marchés historiques matures et dans les pays émergents. Le lait de consommation devient la seconde catégorie forte du Groupe, qui reste cependant avant tout fromager.
En 2013, Lactalis s’est renforcé en Europe du Sud-Est avec la prise de position majoritaire dans la société slovène Ljubljanske Mlekarne, leader local des produits laitiers.
En 2014, le Groupe Lactalis poursuit son développement en Australie, avec la société Harvey Fresh qui lui permet de couvrir toutes les catégories laitières sur l’ensemble du territoire australien. Cette année marque également les premiers pas du Groupe en Inde, avec l’acquisition de Tirumala, acteur laitier important du Sud-Est du pays.

Groupe Lactalis

Délical est une gamme de compléments nutritionnels oraux prescrites en cas de dénutrition avérée ou en prévention d'un état de dénutrition. De nombreuses textures sont disponibles, et le groupe Lactalis y apporte tout son savoir faire pour que s'alimenter reste un plaisir.
4